Vous seuls

Publié le 16 Septembre 2019

Vous seuls

 

Quand je n’arriverai pas

 je ne vous dirai pas bonjour je ne prendrai pas votre main

Je n’entendrai pas vos phrases simples de bienvenue

Vous n’aurez pas le poids sensible du chagrin

Je ne vous suivrai pas là où vous oubliez que vous êtes heureux

Nous ne pourrons pas nous asseoir et chercher un meilleur avenir à nos enfants

Avec tout ce que vous avez déjà et ce que j’aurais apporté

Fardeaux de promesses ficelés avec tant d’espérance

Quand je n’arriverai pas  les murs seront montés, les voix vendues

Je ne rêverai plus de vous, vous ignorez tellement de moi

Et tant de mots nouveaux vous resteront étrangers

Je n’arriverai pas et vous serez seuls

Rédigé par Christian MONTHEARD

Publié dans #Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article